Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les kosmalski pecheurs
17 septembre 2013

Une truite arc en ciel de 32 cm sur la Slack au niveau du marrais de Beuvrequen (62)

Temps pluvieux, vent moyen à 35 km de Nord-Ouest, t° en baisse à 11°.

J'ai pris mon ultra-léger, ma boite de cuillers et dans mon sac, mon fouet et mes boites de mouches.

Je suis descendu en aval du marrais mais le vents était déjà trop fort pour pêcher à la mouche. …

J'ai donc peigné chaque pool avec la même cuiller qui m'a valu la grosse truite de mer la semaine dernière.

Rien sur le premier pool. Le vent rendait la pêche très difficile. J'avais changé ma tresse usée par une toute neuve de 9,5 centième bicolore. Cinquante centimètre vert et dix centimètre jaune. Elle glissait parfaitement et ne permettait pas trop au vent de modifier la trajectoire du lancer. …

Rien sur le poste suivant. Ni sur aucun autre en remontant le marrais jusqu'au pont.

Il était 16h00 j'ai décidé de faire les deux postes en amont du pont. Rien sur le premier.

Touche en fin de poste du dernier virage. Yes, une belle argenté se débat au bout de mon fleuret. Elle se débat bien. Je descend dans la rivière. C'est une arc en ciel de 32 cm.

Elle a toute ses nageoires. J'en fais une série d'image. C'est génial, elle me permet d'éviter d'être bredouille

. …

13 09 17 slackr

Il est 17h00, il pleut depuis 14h00, mon chapeau de feutre commence à prendre l'eau. Je rentre content. ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Les kosmalski pecheurs
Publicité
Publicité