Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les kosmalski pecheurs
9 août 2013

Deux fario de 28 cm et 29 cm en aval de Pranles (07)

Très beau temps, vent faible et températures estivales.

Après la sortie infructueuse d'hier soir et les deux poissons manqués, je suis repartis après avoir baladé les chiens avec mon lancer léger. Je l'ai équipé d'une Mepps n°2 dorée. Elle se lançais bien mais j'étais gêné par sa grande taille. Je décide donc de ne faire que les beaux pool. Je monte donc dans la fosse où il y avait le rocher et les gobages. gratouillis en fin de radier mais la belle ne se pique pas. Je relance, le doigt sur la gâchette. Elle remonte et je réussis à la mettre sur les galet après une courte bataille. Yes, c'est une belle fario de 28 cm. Je suis ravi. Je relance en amont du poste et j'ai une autre attaque mais je la rate à nouveau. Nouveau lancer et je la prend. Trop colle, c'est une belle de 29 cm que je prend encore en photo avant de la remettre à l'eau. …

13 08 09 pranles 1

Comblé je remonte sur la très belle fosse où il y avait le gros bloc. J'en raterais trois dont une grosse tape pour avoir manqué de précision. Elle sont aussi tatillonnes. …

Je rentrerais ensuite dans la brume du matin avec le soleil qui se lève. Magnifiques instants. …

Publicité
Publicité
Commentaires
Les kosmalski pecheurs
Publicité
Publicité