Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les kosmalski pecheurs
15 août 2013

Un sandre de plus de 50 cm sur le barrage du Ternay (07)

Très beau temps, vent faible et températures estivales.

J'ai équipé mon Float-tube pour chercher le carnassier en lac de barrage. Sur ma canne lourde j'ai monté un gros spinner-bait sur hameçon 7/0. Je l'avais équipé d'un gros leurre souple et d'un triple voleur. Pendant que je trainais ce gros leurre, je pêchais avec mon lancer spinning avec un leurre souple SavaGear articulé plus petit de 13 cm. J'ai fait toute la longueur du barrage d'un coté puis de l'autre sans avoir de touche. Juste avant de rentrer alors que j'avais rangé ma canne casting, touche. Ferrage, pendu. Beau poids mais pas de coup de tête. Ce doit être un sandre. Je l'amène au float-tube. Yes, 51 cm. … Je sort mon appareil photo, j'en fait deux avant qu'il ne se décroche. …

13 08 11 ternay

J'aurais pu en faire deux beaux filet mais il pourra faire de beaux petits. …

Je rentre ravi et vanné. …

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il me semble que la baignade et les embarcations de tout sortes soient interdit sur ce lac, de plus au pied du barrage il y a une petite réserve de pêche. Et pis qu'elle plaisir de prendre un poisson et de le relâcher, Ya bien assez de magasin pour ce nourrir, lol
Répondre
Les kosmalski pecheurs
Publicité
Publicité