Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les kosmalski pecheurs
9 octobre 2012

52 cm sur le canal de Guînes ! ...

Le temps était dégagé, le vent faible de Nord-Est. J'ai, comme d'habitude, commencé par le parcours aval du ruisseau de St Trica à la mouche. Je n'ai pas eu de touche. …

J'ai ensuite rejoins le canal de Guînes au niveau du pont de Coulogne. J'ai descendu le canal vers Calais. J'avais pris ma longue canne Shimano spéciale poisson nageur que j'ai équipée d'un Flat-rap de 13 cm articulé couleur perche. Je recherche toujours un beau brochet. Je lançais donc sur la cassure du canal à un à deux mètres du bord. J'avais aussi pris ma canne casting médium récemment achetée que j'avais équipée d'un swimbait Savagear 11 cm couleur « golden ambulance ». Je souhaitais la tester. …

Je tente sous le pont avec une ondulante, sans résultat. …

Je poursuit sur la berge et, au bout de 500 mètres, je vois sortir un bec qui se jète sur mon leurre mais le manque, J'anime, j'accélère et il le reprend, cette fois, correctement. Ferrage, pendu. Yes ! … cela faisait plus d'un mois que je pêchais le brochet sans résultat. … Je le glisse dans l'épuisette pour pouvoir faire une série d'image. Je laisse l'épuisette dans l'eau et sort mon nouveau téléphone qui sera maintenant mon appareil photo de service. ...

12 10 09 guinesr

Mensurartion : 52 cm. …

Je le relâche, heureux ! …

Je n'aurais pas d'autre touche.

Je rentrerais ravi de cette prise. Cela faisait longtemps que je n'avais pas pris de brochet sur ce canal.

Je vais continuer en espérant battre mon record (74 cm) ! ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Vos parties de pêche sont trop top.<br /> <br /> Je ne dois plus ouvrir vos résumés quand je suis au travail. Ils sont particuliérement captivant et je ne boss plus.
Répondre
Les kosmalski pecheurs
Publicité
Publicité