Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les kosmalski pecheurs
29 octobre 2012

Première bredouille sur la Sarthe (72).

Le temps était gris, se dégageant et le vent faible de Nord-ouest.

Nous sommes allés avec René au port de St Benoit.

René à posé ses lignes de fond aux vers et moi je suis descendu vers l'aval en float-tube aux leurres.

En descendant j'ai commencé avec un Rapala très plongeur en longeant les bordures et en insistant sur les bois. Pas de touche malgré de très bonnes sensations avec ma nouvelle canne casting médium, tresse corail de 10 centièmes. Elle est parfaite avec les leurres moyens et le moulinet au dessus c'est un régal en float-tube. ...

La Sarthe étant gonflée je suis vite remonté en pêchant à la traine avec un gros Savagear articulé de 26 cm couleur golden ambulance (orange et jaune fluo).

En remontant j'ai mis un leurre souple et j'ai insisté dans les bois noyés. Bonnes sensations encore mais pas plus de résultat. …

J'ai aussi testé ma nouvelle canne spinning ultra légère équipée d'une tresse fluo de 6 centièmes. Un vrai bonheur avec une micro ondulante. Les deux premiers lancers dans l'arbre tellement ça partait bien. …

Je suis ravi de mon nouveau matériel.

Rien à la traine non plus. Trois arrêts dont j'ai remonté un slip une fois ! …

René à eu un départ mais cela n'a pas suivit. …

Nous avons finis avec un rayon de soleil bien agréable. J'en ai profité pour faire une série d'image dont je vous laisse juge. …

12 10 29 suzer

Publicité
Publicité
Commentaires
Les kosmalski pecheurs
Publicité
Publicité