Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les kosmalski pecheurs
22 juillet 2011

Pêche en amont du pont du Verdon de Gréoux les Bains (04) …

11 07 22 greouxJe suis allé tenter les gros chevaines vu la veille. Ce matin ils n'étaient pas présent près de la guinguette. J'ai quand même tenté quelques petits près du bord. J'en ai sortis un sur le même chiro émergent. Je suis remonté plus en amont et je les ais trouvé sous un gros peuplier. Plusieurs d'un kilo et trois de 2 ou 3 kg. … Le temps était beau et il y avait un vent qui remontait la rivière. Le fond était important (plus de 2 mètres) et l'eau, limpide. Ils se sont enfuis à la vue du chiro que j'avais pourtant lancé trois mètres plus en amont. J'ai changé pour une noyée lie de vin, cerclage cuivre. Même résultat. Second passage en animant, ils ont plongé. … Idem avec une gammare. … J'ai ensuite aperçue une magnifique truite d'environ soixante centimètres posée au fond. Pas de réaction avec la gammare. … Une larve de libellule l'a intéressé mais elle c'est repostée sans plus bouger. …

11 07 22 greoux 08Fin de la partie de pêche pour une randonnée pique-nique au bord de l'eau où j'ai pu construire un petit moulin et trouver de belles écrevisses. ….

Publicité
Publicité
Commentaires
Les kosmalski pecheurs
Publicité
Publicité