Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les kosmalski pecheurs
21 juillet 2011

Pêche en amont du pont du Verdon de Gréoux les Bains (04) …

11 07 21 greouxAprès une randonnée en vélo je suis allé me rafraichir en allant pêcher les chevaines. J'ai pris ma 10' soie flottante de 5 et je suis descendu dans les eaux turquoises du Verdon. Il y avait plusieurs chevaines en maraudes que j'avais repéré le matin en allant promené les chiens. J'ai monté un chiro noir en pointe et un émergent en potence. J'ai rapidement eu des montés éclairs mais difficile à ferrer. Mon chiro noir sur hameçon n°10 ne les intéressant pas j'en ai monté un en 12. J'ai pris un petit chevaine de 15 cm sur le chiro émergent noir, H16 et toupet de CDC blanc mêlé d'antron blanc. Remise à l'eau et changement du chiro de pointe pour un vert qui n'aura pas plus de succès. Je reprendrais un autre chevaines de 10 cm sur le chiro émergent. Pas de touche avec les chiros ni rouge ni en quil de paon naturel.

Je suis ensuite rentré heureux.

Publicité
Publicité
Commentaires
Les kosmalski pecheurs
Publicité
Publicité