Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les kosmalski pecheurs
30 novembre 2008

St Trica parcours aval

Temps gris et bas et vent fort d'ouest température faible : 4°. Le niveau était très bas (pas de pluie cette semaine).

Après mes conclusions sur le streamer je suis retourné racler avec mon Rapalla articulé 11 cm couleur brochet. J'ai commencé par le coin ou j'en avait touché 5 il y a 15 jours. Pendant la première demie heure j'ai du m'arrêter pour me réchauffer les mains ... Pas de touche sur cette portion. Cela s'annonçait donc difficile. .. J'ai ensuite remonté la moitié basse du parcours en ne peignant que les pools profonds susceptibles d'abriter un bec digne de ce nom. Aucune touche jusqu'au pont où j'ai cette année pris celui de 74 cm. En remontant par l'aval j'ai pu voir que le prés par lequel j'accédais habituellement était affublé d'un panneau « Propriété privée » ! ... Excellent parcours j'ai contournée l'interdiction. Par ces eaux basses j'ai pu voir la topographie du poste : fond moyen avec de belles trouées dans les herbiers. Toujours pas de touche. ... J'ai continué de remonter le cours et j'ai eu un refus à l'entrée du premier watergang où j'avais précédemment raté un brochet d'environ 50 cm. J'étais content, la lumière déclinais et j'observais une première activité. Je n'ai pas réussis à le faire taper de nouveau. ... Devant la hutte en activité j'ai rejoins la route pour rejoindre la voiture. Avant de partir je suis retourné sur le parcours aval. Le coup du soir m'avait été très favorable et je venais d'avoir une attaque ...

Je n'ai pas eu de touche ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Les kosmalski pecheurs
Publicité
Publicité