Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les kosmalski pecheurs
23 novembre 2008

St Trica parcours aval :

Temps à neige et vent fort d'ouest température en chute : 2°.

Je souhaitais faire la partie basse du parcours à la mouche. J'y avais touché 5 brochets lors de la dernière sortie. Ils sont donc présents et je veux en découdre avec un fouet.

J'ai eu de la neige sur la route. J'étais content : j'adore la neige ! ... Arrivé sur zone il a commencé à pleuvoir. J'ai commencé à peigner depuis la rive d'en face jusqu'à mes pieds. J'avançais de trois mètres à chaque lancer. Le vent était violent (rafales à 65 km/h). Il rendait les posés hasardeux. La pluie s'est mise à tomber fortement. J'étais obligé de m'arrêter pour me réchauffer les mains toutes les cinq minutes : le vent violent, la pluie, 2° ... Les conditions n'étaient pas en ma faveur. Le vent pourrait être de face ! ... J'ai comme cela descendu la totalité du parcours en deux heures environ. Il a plu pendant sans discontinuer pendant une heure.

Je suis rentré à la voiture. J'y ai échangé le fouet contre mes Rappala. Un 11 cm couleur brochet nouvellement acheté à Décathlon. Et j'ai refait le parcours. Sur le poste où j'ai fait celui de 60 la semaine dernière j'ai eu une touche. Ferrage et décrochage immédiat ...

J'en reviens à mes conclusions des précédentes années ; Le streamer est inférieur au Rappala ! ...

J'étais cependant content d'avoir eu une touche malgré ce temps exécrable. ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Les kosmalski pecheurs
Publicité
Publicité