Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les kosmalski pecheurs
27 octobre 2008

Canal de Guînes en aval de Guînes (62) :

08_10_26_guines

Le temps était beau. Le vent faible.

J'avais besoin de me rassurer. Je suis partis avec mon lancer sur le canal de Guînes en aval de Guînes. Je venais de le réparer mon lancer cassé dimanche dernier avec un morceau de cer-volant. Le diamètre ne correspondant pas exactement j'ai encollé à l'araldite le tout. C'est un peu encombrant mais efficace. J'ai ainsi pu tester un des nouveau leurre que j'avais acheté. Le leurre était trop lourd. Au bout d'une heure trente je remettais un Rappala 13 cm couleur perche. Cela allait beaucoup mieux. J'ai continuer a peigner plusieurs centaines de mètres de rive du canal. J'ai pu enregistrer trois tapes sans savoir si si c'était un obstacle ou une touche timide. J'ai aussi remonté pas mal de salade. J'ai pu observer des bancs de gardon niché dans des troués d'algue.

Je suis donc à nouveau rentré bredouille ... Mon leurre était-il trop gros parmi cette blanchaille ? ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Les kosmalski pecheurs
Publicité
Publicité