Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les kosmalski pecheurs
25 novembre 2007

St Trica, un beau brochet de 65 cm ! ...

Je suis (Norbert) allé pêcher sur le ruisseau de St Trica (62). Le temps était gris, vent soutenu de Nord Ouest, la température basse.

J'ai pêché au Rappala pour commencer puis au streamer ensuite. J'ai pris un brochet de 65 cm. La seule touche. Je n’ai donc rien raté. Je suis content. J'avais décidé de conserver les poissons de plus de 60 j'ai gardé celui-là.

J’ai fouetté depuis la prise du brochet. Sans résultat. Le vent était pénible, le streamer atterrissait souvent dans l'herbe en face ou contre moi sur la rive. J'ai persévéré jusqu'a 16h00 puis je suis rentré ravi.

07_11_25_St_Trica_009

Publicité
Publicité
Commentaires
Les kosmalski pecheurs
Publicité
Publicité