Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les kosmalski pecheurs
11 novembre 2007

Deux brochets dans le marais de Guines (62)

07_11_11_St_Trica

Je suis (Norbert) allé pêché sur le ruisseau de St Trica (62). Le temps était gris (foncé et clair), vent soutenu de Nord Est, la température basse.

J'ai pêché au Rappala. J'ai pris deux brochets 47 et 49 cm. Les deux seules touches. Je n’ai donc rien raté. Je suis content.

J’ai vu le premier brochet se jeter sur le Rappala. Génial ! … Comme à la pêche à la mouche en sèche.

J’ai peigné au streamer la zone où j’ai pris le brochet de 57 cm avant les vacances. Sans résultat. Je suis repassé pour être sûr au Rappala mais pas de brochet. Je vais comme cela faire la transition avec le fouet. Je vais passer au streamer tous les postes où j’ai pris des brochets et que j’ai relâché. Je transporte ma 10’ sur mon sac.

Si je cumule les cm, je dépasse ma précédente sortie. J'ai donc passé un bel après midi.

Publicité
Publicité
Commentaires
Les kosmalski pecheurs
Publicité
Publicité