Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les kosmalski pecheurs
12 juin 2015

Une fario de 30 cm au Chubby dans la Slack (62)

Le temps est orageux. Je décide d'aller dans le marrais chercher mes truites de mer.

Je commence au pool de l'aulne à la mouche. Rien. …

Je le pêche aussi au poisson nageur flottant puis coulant mais rien non plus. Cela s'annonce difficile ! …

Je descend dans le bas du marrais afin de le pêcher en remontant en toute discrétion.

Rien sur les premiers pool à la cuiller blanche. …

Rien sur les suivant à la cuiller dorée. …

Rien non plus à la cuiller noire, je passe au poisson nageur intermédiaire et coulant dans les pool profonds mais rien non plus. …

J'accroche et casse en face à cause d'une rafale de vent. Je remonte à la voiture, change de canne pour l'ultra léger et retourne chercher mon leurre.

Sur le poste en amont, je tente à la cuiller blanche n°2. Touche, décroché. Je n'ai pas appuyé le ferrage. Quel nul, c'était un poisson de 30-35 cm. …

Rien sur le poste en amont. Je change pour un Chubby d'Illex de 3,5 cm. Touche en amont, Ferrage cette fois je suis pendu Yes ! … C'est une petite défense qui me permet de ramener une fario de 30 cm. …

15 06 12 slack (3)

Elle me sauve de la bredouille, je suis ravi. …

15 06 12 slack (1)

Je la décroche et la laisse repartir. …

15 06 12 slack (2)

Au revoir ma belle, rendez-vous l'année prochaine. …

Je rentre, ravi de cette prise mais toujours pas de truite de mer. ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Les kosmalski pecheurs
Publicité
Publicité