Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les kosmalski pecheurs
10 juillet 2012

Pêche sur la Sarthe en aval de St Benoit (72)

12 07 11 sartheLe temps était variable, le vent moyen. J'étais en flot tube et René du bord. J'ai commencé avec ma canne casting avec un gros Savagear 25 cm sans avoir de touche. J'ai changé pour un gros spinner-bait sans résultat. Je suis ensuite remonté en essayant au lancé léger sous les bordures. J'ai eu une belle touche coup de fusil par laquelle j'ai répondu par un beau ferrage. Le moulinet à crissé mais sans suite. …

J'ai croisé un autre pêcheur en bateau qui n'a pas eu de touche. …

René a eu une touche qui n'a pas suivit. ...

Encore une partie aigre-douce. …

Publicité
Publicité
Commentaires
Les kosmalski pecheurs
Publicité
Publicité