Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les kosmalski pecheurs
17 janvier 2012

Pêche dans les marais de Guînes (62)

12 01 17 riviere neuve 8Le temps était beau se couvrant, le vent faible 10 à 20 km/h de nord/est, température 1/4°.

J'ai commencé comme d'habitude par le parcours aval du ruisseau de St Trica, à la mouche. Pas de touche. …

J'ai rejoins la Rivière Neuve. J'ai tenté les trois brochets précédemment repérés à la mouche, le premier m'a gratifié d'une touche que j'ai ferré mais encore trop mollement sans doute car je l'ai raté.

Pour le deuxième, rien.

Le troisième, rien sur le poste. J'ai testé plus haut et là, touche, GROS ferrage et pendu, YES ! … Belle défense pour mettre au sec un belle brème piquée sur la nageoire dorsale … J'étais très dessus mais ravi pour le ferrage ! …

Je n'aurais pas d'autre touche de l'après-midi. J'arrêterais vers 16h45 parce que j'avais les doigts droits gelés. ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Les kosmalski pecheurs
Publicité
Publicité