Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les kosmalski pecheurs
4 janvier 2012

Pêche dans les marais de Guînes (62)

Le temps était gris et bas, le vent fort jusqu'à 75 km/h de nord/ouest, température en baisse 7°.

J'ai commencé comme d'habitude par le parcours aval du ruisseau de St Trica au swimbait 13 cm perche. Pas de touche, malgré que j'ai alterné mouche et swimbait ensuite, c'est mauvais signe. …

J'ai rejoins la Rivière Neuve que j'ai pêché au Swimbait après avoir testé le leurre souple et d'autre swimbait plus petit sans qu'ils me transcendent.

J'ai eu une touche que j'ai commencé par confondre avec un paquet d'herbe avant de ferrer et de le rater. …

Rien d'autre ni sur ceux précédemment repérés. ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Les kosmalski pecheurs
Publicité
Publicité