Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les kosmalski pecheurs
27 juillet 2011

Pêche dans les Hautes Alpes au niveau de Chateauroux les Alpes (05)

11 07 27 rabioux 02Pêche dans la Durance au niveau de chateauroux-les-Alpes, temps gris, vent faible. Je n'ai pas eu de touche en pêchant au streamer aval après avoir changé 5 fois de couleur. J'ai mis une noyée en potence et j'ai eu un « TOC » mais plus rien sur les 100 mètres plus en aval. Je suis passé en pêche amont. J'ai mis une gammare plombée en tête puis une noyée 60 cm au dessus et j'ai remonté la bordure. J'ai une une touche sur le premier pool mais le très fort courant et les gros cailloux rendaient la détection des touches très difficile. Nouvelle touche sur le poste suivant et cette fois elle c'est décroché dans mes waders. … j'accroche ensuite dans les arbres surplombant la rivière qui était à 10-80 cm de la surface. Nouvelle touche en amont et cette fois c'est la bonne : un christivomer tout en muscle de 17 cm ! … Fantastique. …

Je fais une série d'image qui malheureusement seront toutes moches. …

Grisé par ce succès je décroche une belle fario de 30 cm sous la surface. … Je jure ! ….

Je casserais aussi deux fois avant de rentrer ravis d'avoir réussi à m'adapter et avoir trouvé ce qui fonctionnait.

Publicité
Publicité
Commentaires
Les kosmalski pecheurs
Publicité
Publicité