Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les kosmalski pecheurs
27 juin 2011

Ma plus belle truite de mer sur la Slack en aval de Beuvrequen. …

Très beau temps, vent d'ouest de 10-20 km/h.

Je suis donc retourné pêcher avec ma 10', soie de 5 avec une noyée grise (foncée) cerclage cuivre en pointe, une corps jaune, cerclage noir en intermédiaire et un sedge en poil de chevreuil gris foncé en tête.

J'ai rejoins le pool où j'ai pris ma première truite de mer. Touche : drin, drin, ferrage, pendu ! Pas une souche, mais pas non plus une fario. De violent coup de tête et de-suite des départs. Premier saut : une belle truite de mer entre 50 et 60 cm ! … Magnifique ! ... Elle me fait plusieurs départ, un autre saut mais ne me laisse pas le temps de rembobiner pour me retrouver sur le Peux. Un autre saut et cassé. …

C'est vraiment tout en puissance et comme les beaux brochets, la moindre erreur se paie Cash ! …

11 06 28 slack 01Elle m'a cassé le 16 centième (pourtant fait en début de séance).

J'étais heureux car la présence de truite de mer n'est plus contestable, c'est ma plus grosse truite de mer touchée, je connais maintenant bien les postes et je le train de mouche ainsi que l'animation qui fonctionne mais je suis déçu qu'elle ai gagné le combat. …

J'ai prospecté d'autres pool et j'ai pu prendre une fario de 31 cm. Toujours sur la grise.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
sympa !<br /> j'en avais entendu parlé mais ça se confirme donc , il y a de la TRM dans la Slack .<br /> Tant mieux pour toi , ça te promet de belles émotions .<br /> A ton avis , peuvent elles trouver des frayères sur la Slack ou des affluents en amont , où sont ce des poissons égarés qui finiront par redescendre sans avoir frayer ? <br /> Amuses toi bien
Répondre
Les kosmalski pecheurs
Publicité
Publicité