Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les kosmalski pecheurs
30 décembre 2008

Bredouille sur la partie supérieure du canal d'Ardres

Très beau temps, vent faible de Nord-Est et température basse : -2°, L'eau était limpide.

J'ai passé l'après midi à remonter le canal d'Ardres depuis le « camping » où j'avais fini dimanche jusqu'au début du canal.

Je pêchais avec un Rapalla articulé 11 cm couleur brochet. Il n'y avait pas plus d'un mètre de profondeur jusqu'à que je le mette dans un des arbres d'en face. J'ai alors testé plusieurs autres leurres (que je mettais dans les arbres) jusqu'à la passerelle verte où j'ai pu traverser et récupérer mes leurres.

Je n'ai toujours pas eu de touche et je n'ai vu aucun poisson.

Publicité
Publicité
Commentaires
Les kosmalski pecheurs
Publicité
Publicité