Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les kosmalski pecheurs
24 juillet 2008

la Baïse à Beaucaire :

08_07_25_beaucaire

J'ai commencé à ratisser le quai de débarquement de la base de canoë au streamer en espérant tenter un black voire une perche. Pas de touche ni aucun suivit. 100 m plus bas j'ai vu des micro-mouchages. J'ai donc changé mon bas de ligne et j'ai monté une éphémère sur du 18. J'ai eu plusieurs raté, là encore sans rien prendre. Je remballais au bout d'une heure pour aller faire une ballade en vélo.

Après la ballade j'ai peigné la longueur du quai en noyé. Autre bredouille ...

Le soir je me suis rabatu sur ma technique favorite : le rapala. Je suis allé au pied du barrage du moulin. Jai semé plusieurs Rapala sans enregistrer la moindre touche ni rien voir suivre ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Les kosmalski pecheurs
Publicité
Publicité