Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les kosmalski pecheurs
23 juillet 2008

Montreal (32) sur l'étang :

Le matin je suis allé sur le lac avant 9h00 : Magnifique ! ... de la brume s'en élevait. J'ai commencé par peigner au streamer en espérant ramener un black ... Je ramenais les Jap qui tapaient sur le streamer.

08_07_23_Montr_al

Au bout d'une heure de montais une imitation de chironome : corps marron foncé et dubbing oreille de lièvre rouge pour tenter une belle écrevisse de 8-10 cm. Elle était a chaque fois très intéressé mais elle retombait dans l'eau. La deuxième j'ai attendu quelle entortille ses pattes autour du fil et j'ai pu la mettre au sec.

08_07_23_Montr_al_01

Très content de rajouter cette originale prise à mon palmares Je me suis fait plaisir sur les jap qui se jetaient sur le chironome. En 15' j'en ai sortis 11 de 7 à 14 cm.

Je rentrais heureux.

Publicité
Publicité
Commentaires
Les kosmalski pecheurs
Publicité
Publicité