Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les kosmalski pecheurs
30 juillet 2007

Le ruisseau de Galamans en sèche

07_07_30_ruisseau_de_coubisou

J'ai aussi pendant les vacances, pêché sur le ruisseau de Coubisou (12) en amont des trois maisons abandonnées, le matin. Le temps était gris et pluvieux.  J’ai pêché au fouet 5 pieds, soie naturelle Robinson. J’ai pêché en sèche avec un sedge en poil de chevreuil sur du 14. J’ai pris une première truite de 19 sur le premier gobage. J’en ai pris une deuxième de 25 et j’en ai raté trois. J'était ravi tant la pêche de se ruisseau je connais bien pour l'avoir pêcher de nombreuse fois au toc m'a procuré de nouvelle sensation à la mouche ! ...  J'y retournerais. (Posté par Norbert)

Publicité
Publicité
Commentaires
Les kosmalski pecheurs
Publicité
Publicité