Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les kosmalski pecheurs
24 juillet 2007

Pêche dans l'Aude (11)

Pêche sur le Fresquel entre Villepinte et le canal du midi en coup du soir.

07_07_23_aude_villepinte_005

Le temps était nuageux, le vent moyen s’affaiblissant.  J’ai pêché au fouet 5 pieds, soie robinson. Le niveau de l’eau était faible et légèrement tinté ce qui me permettait de pêcher près sans être repéré. J’ai pêché en sèche avec une petite araignée grise au corps orange.  Elle était plus prise que la deuxième au corps grise (celle au corps orange est restée dans l’arbre). J’ai pris un chevesne de 17 sur le premier mouchage. Génial ! … J’ai pu en prendre 4 autres entre 6 et 35 cm et 2 ablettes de 6 et 13 cm. Le ruisseau était très encombré et la pêche avec la 5 pieds s’avérait idéale. Merci Xavier ! … En général, sur ces 15 jours de vacances j'ai pu prendre pas mal de poisson. Cela faisait longtemps que les vacances n'avait pas été aussi "productive". (posté par Norbert)

Publicité
Publicité
Commentaires
Les kosmalski pecheurs
Publicité
Publicité