Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les kosmalski pecheurs
26 décembre 2008

Partie basse du canal d'Ardres

Très beau temps, vent moyen de Nord-Est et température en forte baisse : -1°, L'eau était limpide.

J'ai passé l'après midi à remonter le canal d'Ardres depuis la dernière maison où j'avais commencé hier jusqu'à la route qui mène au lac d'Ardres.

Je pêchais avec un Rapalla articulé 13 cm couleur perche. J'avais modifié la bavette afin qu'il ne descende que de 1,5 m (profondeur du canal). Je récupérais lentement en étant lucide qu'une baisse brutale des températures cale les brochets. Une grose bouché récupérée lentement aurait pu en décider un ...

Je n'ai eu aucune touche et je n'ai vu aucun poisson.

Publicité
Publicité
Commentaires
Les kosmalski pecheurs
Publicité
Publicité