Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les kosmalski pecheurs
6 août 2008

l'Aubrac (48) :

08_08_06_aubrac_0013

Le temps etait très beau. Je suis descendu reconnaître le ruisseau en contrebas de la route dans le but de rejoindre le chemin de randonnée. Magnifique : une belle cascade, un paysage d'Aubrac une soie de 6 qui file et pose un gros sedge juste après la chute. Dérive naturelle (le reste de la soie étant en attente sur une pierre en aval) mais pas de touche ... J'ai relancé plus à gauche, à droite, sans résultat ...

J'ai ensuite pris le temps de faire quelques images qui me rappelaient mon premier livre de pêche à la mouche ... Celui qui m'a tout appris. Je me suis fait plaisir.

Je suis monté sur le pool suivant en sioux ... Même résultat ...

Il était 15h00. Nous sommes partis en ballade.

Publicité
Publicité
Commentaires
Les kosmalski pecheurs
Publicité
Publicité