Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les kosmalski pecheurs
8 avril 2008

Le Fresquel à Villepinte, Aude (11)

08_04_09_Argent_double_026

Je suis allé à la pêche dans le ruisseau qui passe entre Villepinte et le canal du midi. J'ai commencé à pêcher vers 19h00. Le temps c'est dégradé : le soleil était caché par la grisaille depuis plus d'une heure, le vent s'est levé et la température a chuté. Bref peu d'optimisme. Je suis quand même allé pêcher ...

J'ai commencé avec une petite noyée corps jaune hackle roux et tinsel argent. Un sedge en oreille de lièvre et chevreuil en potence. Dans cette eau tintée, pas de touche sur le premier pool dans ce petit ruisseau encombré où j'aurais été plus a l'aise avec ma 5' (qui est en réparation). La nuit tombant vite, j'ai changé pour un sedge en chevreuil blanc sur le pool suivant. J'ai pu voir une petite dizaine de gobage mais je n'ai pas réussi à concrétiser. J'avais bien l'arbre de droite, celui de gauche et les orties d'en face mais quand mon lancé était correct, pas de touche. J'ai bien eu plusieurs arrêts mais c'était le fond. Sur une touche j'ai sentis un frétillement mais j'ai ramené une herbe aquatique ...

Ne voyant plus j'ai rejoint mon vélo et je suis rentré.

Publicité
Publicité
Commentaires
Les kosmalski pecheurs
Publicité
Publicité