Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les kosmalski pecheurs
6 janvier 2008

Bredouille à la mouche, 3 au Rapala

08_01_06_ardres_canal_55_cm

(Norbert et Fabrice)

Pêche dans le canal d'Ardres (62).

Temps beau, petite averse en fin de partie, vent faible de Sud-Ouest.

Deux brochet pris de 43 cm 55 cm pour Fabrice après en avoir raté un premier.

Au Rapala, articulé 13 cm, gris.

J'ai pour ma part pêché à la mouche sans avoir aucune touche, pire, après que Fabrice ai eu sa première touche et qu'il ai pris son première brochet, je suis passé devant. Il a pris le deuxième brochet, quatre mètres après moi ! ... Je suis donc maintenant sûr que la soie ne les dérange pas. Je suis donc dubitatif. C'est une preuve incontestable que le Rapala est supérieur à la mouche ! ...

J'arrête donc la mouche pour le brochet en attendant que d'autres pêcheurs me prouvent le contraire ...

Sur le fond nous étions donc ravis. Deuxième sortie plus en amont, conditions complètement différentes et trois autres poissons touchés. C'est vraiment de bon augure pour l'avenir. Il ne nous reste plus qu'à prendre de plus gros poissons. C'est ce que nous allons tenter de faire dimanche prochain.

08_01_06_ardres_canal__brochet_43

Publicité
Publicité
Commentaires
Les kosmalski pecheurs
Publicité
Publicité