Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les kosmalski pecheurs
30 décembre 2007

Bredouille ! ...

07_12_30_godille

Une bredouille ! ...

Je suis allé sur mon parcours habituel à St Trica.

J'avais monté un streamer équipé d'une godille de 1,8 cm de diamètre. L'effet est fantastique ! ... Elle ondule à merveille. Merci Xavier pour le tuyau. Cela ne m'a pas permis de prendre le brochet après lequel j'ai couru toute l'année. Cela était un de mes objectifs et j'ai failli. J'ai eu pour tant l'impression de progresser mais le résultat est identique : no brochet à la mouche ...

J'ai quand même un point positif pour l'année prochaine : ne peux pas faire pire ! ...

Mon deuxième objectif était de prendre régulièrement des brochets et celui là est rempli si j'omet les séance à la mouche.

Je suis donc très content sur ce point.

L'année prochaine je vais peigner le canal Ardres en commençant au Rapalla pour me remettre en confiance.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonne année et toutes mes voeux!!! je t'adore mon cher papa!!!<br /> j'espère que tu réussiras mieux cette année 2008! prends ton temps!!!^^
Répondre
Les kosmalski pecheurs
Publicité
Publicité